Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 janvier 2009

Triste dimanche

Hier ma tite Grisou voulait rentrer de sa promenade. Elle s'était installée sur le rebord de la fenêtre, en plein soleil. Comme j'avais les mains occupées, je l'ai laissé profité encore un peu.

Mais qu'elle idée !!!!!!!!

Cinq minutes après, je l'a revois à la fenêtre tenant quelque chose dans sa gueule. Elle avait tué le joli rouge gorge qui venait manger les graines dans la cour.

rouge_gorge_02

Je lui ai fait la tête, quand elle est venue se frotter à mes jambes, me quémandant une caresse. Je l'ai même repoussé. Elle n'a pas du comprendre, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal. Alors elle s'est étalée de tout son long sur la table pour que je fasse attention à elle.

Comment lui résister ?

Après tout Grisou est un chat, et un chat c'est un prédateur ...

Publicité
Commentaires
C
vouais... des prédateurs...<br /> chez moi, y a un gros chat blanc qui vient nous rendre visite, il vient dans les "assiettes" que je prépare pour les oiseaux, et il mange les graines grasses lui aussi !!! moi j'y comprends rien..! il vient le soir, les oiseaux le jour, pour le moment ils ne se croisent pas trop, mais c'est zarbi quand même ...!<br /> bref, je compatis pour le petit rouge gorge :(<br /> bisous BB !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité