Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 novembre 2008

Donc mon entretien

La directrice me propose donc un emploi d'un mois, en remplacement de la femme de ménage qui est sans cesse en arrêt maladie et qui va sans doute démissionner ... donc poste pouvant ouvrir sur un CDI.
Ce sera un 32h/semaine, pas dimanche, pas samedi, pas jours fériés, de 10 h - 10 h 30 à 17 h - 17 h 30 suivant la semaine.
Je serai là le matin au levé des filles, et le soir pour les devoirs, je pourrais continuer mes cours de lulu et le karaté.

Même si la femme de ménage revient, je serais sur les listes de la CC de Cattenom et je pourrais avoir un poste de remplaçante assez souvent jusqu'au jour où un poste se libérera. Ce n'est pas le Luxembourg, c'est vrai, mais c un boulot, et il n'est pas trop loin de chez moi, donc pas le stress des frontaliers qui ont toute une heure de route pour rentrer !

Elle n'a sélectionné que mon CV, elle n'a pas prévu de recevoir d'autres personnes. Bon si je n'ai pas été convainquante à l'entretien, elle cherchera peut-être une autre personne ? On verra bien ! Le poste serait à pourvoir pour le 9 du mois prochain.

Maintenant, me reste plus qu'à attendre le coup de fil de confirmaton de la directrice !

Publicité
Commentaires
M
Alors pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! je sers les pouces, les fesses etc...<br /> Et pour zom : qu'il aille voir chez les papous...<br /> Franchement, te prend pas la tête avec ça ! tu ne changeras pas la nature de l'homme dont le principal composant est l'egoisme....<br /> Gros bisous ma jolie et croies en toi !!!
C
YESSSS !! on y croit ! ce serait nickel côté horaires dis donc..:!<br /> je croise les doigts pour toi..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité