Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 novembre 2008

Pourquoi ?

Coup de fil ce matin, c'est la directrice de la crèche Volmerange (il y a deux ans, j'avais envoyé un CV à la communauté de commune dont dépend cette crèche), elle me propose un emploi. Pas comme employée de crèche, mais pour faire un remplacement tout le  mois de décembre de leur femme de ménage.
Je lui ai proposé de nous rencontrer demain matin.

Même si ce n'est pas l'emploi recherché, même si ce ne sera que d'un mois, au moins c'est un boulot !

Toute contente, je vais raconter au Zhom, le coup de fil, la seule chose qu'il a su me répondre, c'est que je ne serais pas à la maison en décembre quand il y aura les congés de Noël.

Pourquoi faut-il que les mecs soient toujours aussi nombriliste ?  Pourquoi ne peut-il pas être content pour moi qu'on m'est contactée ?
J'ai tant de questions dans ma tête, de mots (maux) par rapport à cela. Pourquoi ne puis-je avoir une fois une joie qu'il partagerait avec moi ?

question
Trouvée ici

M'EN FOU
DEMAIN JE VAIS TENTER DE LE DECROCHER CE BOULOT

J'y pense en tapant ce message, il sera en congés forcé pendant trois semaines le mois prochain, puisque son usine ferme ...

Publicité
Commentaires
L
c'est important qu'au moins un des deux ait du travail......suis ton intuition....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
C
bon ! tu nous décroches ce job, et tu continues à retrouver confiance et estime de toi.<br /> tssss les mecs alors..
B
IMPOSSIBLE<br /> <br /> Il fait les trois huits !
C
se sont les hommes ! En fait que tu travailles ou pas c'est pas le fond du problème je pense, c'est seulement que tu sois à la maison quand il rentre et que tu sois là quand il part, en bref trouve du travail pendant ces heures à lui et se sera parfait ! Courage. Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité