Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 septembre 2008

Faire part

Je vous annonce la venue de Jumpy au sein de notre famille.

Jumpy
Jumpy
Joli petit hamster chinois de deux mois et demi

Cela fait plus de six mois que ma Grande le désirait. Elle a économisé sous à sous son argent de poche pour pouvoir se payer tout le matériel (cage, litière, nourriture, etc ..) ; avant le moindre euros était dépensé à la boulangerie du coin de son collège.
Je lui ai juste payé un livre pour qu'elle puisse y trouver de l'aide pour s'occuper de son petit Jumpy.

Il va falloir faire attention à ce que notre Grisou ne lui fasse aucun mal.

Grisou_et_Jumpy

Elle tourne déjà bien autour de la cage.

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir bien voulu que je l'achete =)
L
à venir avec ce nouvel ami..en effet va falloir surveiller le minet...;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité