Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 août 2008

Et nous voilà reviendu ....

......... avec une multitude de surprises !!!!!!

* Les impôts
Qui n'en a pas ? Mais voilà, quand on vois que les salaires n'ont pratiquement pas augmenté, que le coût de la vie grimpe en flèche et qu'on a quasiment jamais payé d'impôts, ça fait un peu râler. Du moins c'est le Zhomme qui doit des tits soussous à l'Etat.

* Le congélo a rendu l'âme
Heureusement que ma belle soeur est venue aider mon fils, elle a pris un max de marchandises chez elle, et avec le reste mon fils a fait un barbecue géant avec ses amis. Autant que cela profite à quelqu'un.
Achat ce matin d'un nouveau congélo, j'en ai pris un à tiroir ce coup ci, un à froid ventilé, plus besoin de le décongeler pour ôter la glace à l'intérieur. J'attends lundi pour le mettre en route, histoire que les gaz se soient bien redéposer correctement.

* une pièce de la porte fenêtre a lâché
Démontage, soudage et remontage. Quelques petits réglages de la hauteur et voilà la porte qui fonctionne à nouveau OUF !!!

Et le pire, c'est qu'il faut penser à la rentrée scolaire. Déjà ? Que le temps passe vite !
Les cartes de bus sont payées, l'assurance scolaire itou, manque encore quelques bricoles et elles seront prêtes pour mercredi.

J'ai été bien contente de retrouver mon petit monstre poilu.


Elle m'a manqué

Publicité
Commentaires
M
- panne de voiture<br /> - mort du lave vaisselle<br /> - panne de chaudière<br /> - mort des HP de mon PC<br /> - grossissage des garçons pendant leurs vacances : 3 garde-pantalon a refaire entièrement !!<br /> <br /> Je crois que j'en oublie, mais bon, on va s'arrêter la pour ce soir !!!
R
tien moi aussi, il a rendu l'âme !<br /> se seraient-ils donné le mot ?<br /> car comme tu le dis si bien, c'est vraiment pas le moment !!! avec tous les projets de rentrée<br /> ben oui, projets :<br /> -fournitures scolaires<br /> -renouvellement contrat d'assurances<br /> -cartes de transports<br /> -adhésions clubs sportifs<br /> -visites médicales pour certificats<br /> -etc, etc....<br /> c'était vraiment pas le moment, d'ailleurs je crois qu'il va attendre un peu avant de venir nous connaitre (le remplaçant congélo)<br /> allé bonne reprise à toi et toute ta p'tite famille
L
petit monstre ...;) il a dû bien s'ennuyer lui aussi....;)<br /> <br /> bon retour...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité