Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 juillet 2008

Dernier jour. Suis en congés

Donc me voilà en congés !

YOUPI ??????

Bof

Mardi prochain je serais au chômage.

En sachant cela, j'ai bien traversé ces derniers jours. Pas d'angoisses, pas d'apréhension, rien, tout va bien. Surtout que ça va pas trop bien au boulot. Il y a sans arrêt des fax pour nous obliger à faire la vaisselle et à finir à pas d'heure. La chef n'a pas chercher un local pour que nous puissions la faire comme auparavant.
Je crois que cette ambiance là m'a permis de me sentir soulagée de voir arriver la fin du contrat.

Ce matin aussi, tout allait bien, jusqu'à ce que soudain pendant la tournée j'ai ressenti un bien grand vide ... j'allais livrer la dernière cliente ! La fin de cette merveilleuse aventure prenait fin ! Qu'est-ce qui va m'attendre ?

Je suis arrivée au dépot  à 11 h 30 ; bien longtemps avant les autres. Bizarre, car habituellement il y a une autre tournée qui est hyper rapide, qui est là.
Je me suis dit qu'elles me faisaient une farce et que j'aurais une surprise ? Ou un petit sms d'encouragement.
Le temps passe, et rien ... je suis bien toute seule ! J'ai eu le temps de gamberger.

Comme à ce qui parait je suis indispensable ...... et ce rien, ce vide, m'est inssuportable. Je me sens si seule ! Si rien ! Si inutile !

Ya  juste une de mes puces qui est venue me demander comment j'allais.  Quel lui répondre, sinon de la rassurer un peu.

Publicité
Commentaires
C
n'est indispensable ! Courage et j'espère que tu retrouveras du travail. Bizzzzzzzz
V
Allez, courage !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité