Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 juillet 2008

Pour en rajouter ...

Mes maux de ventre sont revenus. Ballonements, diahrée, spasmes se succèdent les uns aux autres.
Alors plutôt que de souffrir comme le mois passé, j'ai décidé d'aller consulter. Et j'ai une colite, sans doute chronique ... m'étonne pas depuis le temps que j'ai ces symptômes !
Mais là ça empire.
Et là, j'ai un traitement (on ne va pas revenir sur les médocs prescrits et non remboursés mais qui sont nécessaires .....)
Je n'ai déjà plus mal et c'est déjà ça.
Et demain matin avant d'aller bosser, une petite prise de sang et un prélévement de mes selles (je plains ceux qui doivent faire cet examens !)


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
une coloscopie et un gastroscopie, et je peux te dire que l'on fait mieux, il y une préparation de trois jours avant la colo et des trucs à avaler dégueu........... mais bon, j'avais 7 polypes, c'est donc indispensable. Bisous
B
le plâtre à distance des repas, sinonje vais maigrir ?<br /> CA M'INTERESSE FORT TON TRUC !
J
Ce sont les crudités qui ne passent pas bien avec la chaleur (si chaleur il y a par chez vous ?). Il faut bien mâcher et éviter les pastèques, la peau des tomates et des poivrons et le maïs en ce moment ...<br /> Gros bisous ma belle et prends donc ton "plâtre" à distance des repas sinon tu vas maigrir et surtout tes repas ne seront pas bénéfiques !<br /> Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité