Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 juin 2008

Histoire de chef

Quand la salle Pablo à brûlée en avril dernier, la chef était en vacances (scolaires ?), son remplaçant a décidé que ce n'était pas à lui de nous trouver un autre lieu.
Elle revient, mais certainement trop occupée à préparer ses vacances de tout le moi de mai, n'a rien fait.
Le bébé a été dévolu à une remplaçante, qui était très bien et très gentille avec nous, mais qui a également décidé de ne pas s'occuper de nous chercher un lieu adéquat pour notre vaisselle.
Ca fait quinze jours que notre chef est rentrée, et elle s'en lave les mains, elle n'a rien cherché non plus, décidant que ce n'était pas à elle de le faire mais à la société qui nous fourni nos repas ...

Elle nous prend vraiment pour des c ....

Décision ultime, elle a trouvé un local de plonge qui appartient à l'Amapa à 30 bornes de notre lieu de départ.
Elle a décidé :
* qu'une seule d'entre nous chargerait sa voiture avec les malettes des 4 tournées (soit environ 90 malettes)
* irait au nouvel emplacement, ne pourrait commencer la vaisselle qu'à partir de 14 h 30 (il ne faut pas oublier que la dernière tournée finie aux environs de 12 h - 12 h 30)
* démonterait les malletes
* laverait toute la vaisselle
* remonterait les malettes pour pouvoir tout recharger dans la voiture ( en temps normal il nous en faut deux voitures pour charger les malettes vides et la vaisselle)
* reviendrait au lieu de départ
* redémonterait les malettes pour les ranger sur les étagères.
Une personne seul pour faire tout cela ne finirait pas avant 18 h.

Sur 8 personnes une seulle a accepté, une qui ne fait jamais la vaisselle en plus !!!

Non mais, elle s'imagine quoi la chef ? Nous avons déjà des horaires complétement loufoques (au départ on finissait à 13 h !), avec la demoiselle histérique qu'on a et le fait que parfois nous ne sommes qu'à deux au lieu de quatre, on peut finir à 16 h.

Je sens finalement que c'est pas si mal qu'elle m'ait refusé le CDI ! J'en ai marre de ces lois à la c.. qu'elle nous pond à chaque instant. On se défonce pour faire correctement notre boulot et on n'a aucun remerciement.

Pourtant j'adore ce que je fais, ce contact avec les personnes agées va me manquer.

Publicité
Commentaires
G
BON COURAGE.<br /> Tu as raison... tu devrais trouver mieux...<br /> Amitiés.
B
Je cherche Zibulinette. Je cherche et ce n'est point facile.
Z
Et alors! comment vas tu faire? trouver mieux je l'espère.<br /> <br /> Pleins d'encouragements de zibulinette
M
Rassures-toi : y'a pas que chez toi que c'est comme ça !!!<br /> c'est vrai qu'il y a de quoi piquer de sérieuses crises !! mais naaaaan ! faut rester zen !
W
ton image résume bien l'incompétence de certains supérieurs ...et on s'étonne que tout fout le camp !!!!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité