Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 mai 2008

Quand on se réveille pendant la nuit

Fatiguée
Mal dormi
Car digestion difficile
Le Zhomme ronfle ...
Moi aussi d'ailleurs ... parfois ... ET CA ME REVEILLE !!!
Et après on a du mal à se rendormir
Alors on cogite
On s'agite
On se tourne et se retourne dans le lit
Et l'estomac qui se manifeste !
Ca brûle à l'intérieur
Trop chaud,
...  je me découvre
Et ce ronflement dans les oreilles !
Pas fort non !
Mais il suffit à m'énerver encore plus
Alors je me met à l'envers
La tête à la place des pieds
Je n'arrive pas à me couvrir correctement
J'ai froid, mais j'arrive ENFIN  à dormir


Trouvée ici

Mais là je veux mon dodo ...

Mais peux pas, trop de choses à faire, entre autre, remplir le frigo qui est désespérément vide !!!

Publicité
Commentaires
C
tu peux essayer les boules Quiès, si tu supportes ! Tu peux aussi aller dormir dans un autre lit, sur le divan, faire des câlins au chat, il paraît que les ronrons ; c'est souverain pour calmer le stress ! Bisous
M
Insomnie ? tu as dit insomnie ? mouais.... moi aussi mes ronflements me réveillent !! moi aussi, je tourne, je vire, je râle......... alors, je lis, le bois un grand verre d'eau, je fait autre chose que de rester la dans le noir a essayer de me rendormir.... et je fini par m'écrouler ! mais on ne rattrape pas le sommeil perdu ....
L
mais il faut dormir pour ça....;)<br /> <br /> difficccile avec un petit moteur...;))<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité