Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 mai 2008

Ma salle de plonge

Guenange_01

C'est la que je faisais la vaisselle en rentrant de tournée. Nous rentrions par la porte à gauche, nos bacs à vaisselle se trouvent derrière les trois petites fenêtres, avec le lave-vaisselle.
Les poubelles étaient là où tout est brûlé.

Guenange_02

On le dirait pas comme ça, mais les dégats à l'intérieur sont immenses. La structure a tenu le coup, mais les matériaux à l'intérieur sont irrémédiablement détruits. (voir ici, la phot de l'intérieur)
Ils ne seront hélas pas remplacer, les émanations toxiques qu'ils ont dégagés sont trop dangereuses, et la salle risque d'être entièrement rasée.

Nous faisons actuellement (et provisoirement) la vaisselle dans l'arrière cuisine de la maison de retraite où la socièté qui nous prépare les repas loge.
Nous y serions bien, sauf que nous n'avons pas le droit de commencer la plonge avant 13 h passée. L'une de nos tournées se finissant à 11h 30, vous vous imaginez un peu le temps passé à ce glander ? (tout cela à cause d'une plongeuse de la maison de retraite que nous dérangeons par nos va et vient. Il faut bien décharger nos 90 malettes, désinfecter nos véhicules, faire la plonge, et recharger les voitures).

J'adore ce boulot, je m'épanouis totalement dans ce que je fais là. Mais rencontrer ce genre de personne intransigeante et complètement désaxée contre laquelle on ne peut rien faire (car si elle n'est pas contente, sa directrice a le pouvoir de refuser de nous laisser faire le travail dans son établissement), fait ressortir mon côté "taureau" (suis née en mai) et je vois rouge, et je n'arrive plus à raisonner.
Là j'ai peur de moi !

Publicité
Commentaires
C
y'a des c..... partout !!<br /> vole lui dans les plumes !!
L
parfois excecrables...faut pas tolerer....<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité