Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 avril 2008

Mais que font-elles ?

Nos jolies vacancières étaient de retour parmi nous le temps que ma tite soeur et sa famille était partie en vacances. Bien sur que ma petite Grisou n'était pas trop contente, mais la cohabitation s'est bien passée.

Et qu'emportez-vous en vacances ? Vos vêtements, vos objets préférés, quelques ustensiles de toilette, et que sais-je encore.
Nos petites amies avaient leurs jolis paniers pour y faire dodo, et Camden avait son "doudou" préféré.

folie_00
Camden joue.

folie_01
Lady aimerait bienjouer aussi.

folie_02
Quelle bataille !
Qui remportera le nounours ?

folie_03
Lady a laché prise, et se retourne l'air implorant vers moi :
"Dis lui de me le prêter, s'il te plait"

folie_04
Camden emporte son nounours, emmenant Lady à sa suite.

Pauvre nounours

Publicité
Commentaires
C
le regard implorant ! J'ai eu une petite chienne terrier que j'avais appelée Lady ; décidémment. Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité