Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 avril 2008

Petits souvenirs de vacances

St_jean_de_monts

Vendredi, beau temps pour nous acceuillir, mais il faisait bien froid quand même !
Petite idée de la grandeur des plages vendéennes.

Sculpture

Samedi, en revenant des courses, halte pour faire quelques photos.
Sculpture sur la plage de Saint Jean de Monts

Coeur

Dimanche
Ah ! Dimanche .... direction ma Muromiel.
Plus d'une heure de route avec un GPS qui nous emmène par des chemins impossible.
Je l'ai vue, elle m'a serré dans ses bras avec tant de chaleur ! Wouaw !
Toute une aprème avec elle. Il pleuvait donc impossible de sortir. Complicité toujours là, prête à resurgir. Mais à près de 30 ans sans se voir et la famille dans les pattes ... on n'a pu se raconter, se livrer comme on aurait voulu. Et nous avons toutes les deux un vécu, des douleurs enfouies, des chemins pas toujorus faciles. trop timides pour se dire quoique ce soit.
L'essentiel est que nous nous soyons revues.

Le coeur
Petite création perso. Un soliflor fait avec du bois de forthysia de mon jardin.
J'ai été trop pressée, le bois trop umide, la colle n'a pas tenue, et le cadeau est arrivé un peu destroy chez mon amie.
Dommage !
je t'aime ma Mumu

course_poursuite_dans_les_dunes

Les filles passaient leur temps à longer la plage du haut des dunes, pendant que les parents le faisait le long de la mer.

petit_jeux_sur_les_rochers

Je ne pouvais jamais les avoir en photo, dès qu'elles entendaient leurs prénoms, vite vite elles tournaient la tête pour ne pas être photographiées.
AGRRRRRRRRR !

La_mer_va_nous_mouiller

Jeu sur la plage
La mer mouille ou pas ?

nuage_sur_l_ile_d_yeux

Mardi, pas un nuage dans le ciel.
Pas un ?
Sauf au dessus de l'Ile d'Yeux.

recherche

Mercredi, le ciel est couvert d'un fin voilage, mais il fait encore beau.
On ose ôter nos baskets. Et on fait des recherche dans le sable. Il regorge de trésors.

dune_mang_e

Jeudi, vendredi
Pluie ! pluie ! pluie !
On en a marre d'être enfermé, on met nos kway et on file quand même sur la plage, histoire de sortir un peu.
Mercredi, la pointe des rochers était encore enfouie sous le sable, la mer a tout mangé !

Samedi, retour à la maison

Publicité
Commentaires
J
Et vous avez eu un beau ciel bleu ! Chouette les sculptures de sable ...<br /> Ah, les vacances ... c'est bon mais cela a du être dur de reprendre ! Surtout pour découvrir la salle brûlée ... et dans des circonstances particulières.<br /> Biz et bien bonne semaine
B
Alors là Choupette, va yavoir un problème ... suis aussi une touriste quand je viens chez toi.
C
Ma plage à moi est toute petite !! mais chuuuuuuuuuteeeeeeeee faut pas le dire, sinon je vais être envahie par les touristes !
C
Aprés midi trop courte... Pas assez intimiste..... on se rattrapera ! et puis parfois, les mots ne servent a rien : un regard, un geste.... c'est beaucoup plus parlant !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité