Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 avril 2008

Et avec un jour d'avance ...


Trouvée ici

J'ai posé congés.
Le Zhomme aussi.
Hier j'ai téléphoné au collège pour les avertir que mespuces n'iront pas en cours (c'est le dernier jour, demain ce sont les vacances de printemps qui commence).

ET CE JOUR NOUS SOMMES SUR LA ROUTE DIRECTION : LA VENDEE

Nous ne partons qu'une toute petite semaine, mais qu'est-ce qu'elle nous fera du bien !

Attention choupette, on arrive !!!

Publicité
Commentaires
R
comme tu as bien fait<br /> comme vous avez bien fait !<br /> ils nous arrivaient aussi de faire de la sorte quand les enfants étaient petits....<br /> maintenant c'est plus pareil,,, monsieur est responsable alors, il n'ose prendre des jours en dehors des congés scolaires,,,, et puis les enfants sont grands !<br /> par contre, m0sieur est en congés début mai, alors j'ai pris (en plus des ponts) une journée pour être avec lui...<br /> tous les deux,,, en espérant que rien ne viendra se greffer !<br /> alors bonnes vacances à toi, en vendée !
Z
Un peu de repos te fera du bien tu fais un travail tellement prenant, bonnes vacances avec j'espère du beau temps <br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette
W
bon puisque tu me liras au retour...j'espère que vous avez bien profité !!!
J
Oooh comme je suis contente pour vous ! Profitez bien et gros bisous !
C
un peu de beau temps, car c'est un superbe département entre océan, vallons, moulins et bocage ! A bientôt. Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité