Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 février 2008

En allant promener

Quand on est nounou, il faut bien s'occuper des petites ... alors je suis debout tôt pour leur faire faire leurs petits besoins. Et ce matin, il faisait bien doux, et j'ai entendu le doux chant d'un ti zosiaux ...

Et cet aprème, j'ai vu un vol d'oies sauvages, et j'ai entendu le chant du coucou ... et quand on entend son chant, c'est que le printemps n'est pas bien loin.

Que cela fait du bien au moral !!!

Publicité
Commentaires
G
Oh bé tu as bien de la chance... j'aimerais bien l'entendre ici mais jespere que le dicton est vrai parcque j'ai vraiment hâte d'etre au printemp !<br /> <br /> bisoux.<br /> <br /> P.S/ ton blog est vraiment bien, la visite y fut agréable. A bientot.
R
ce matin je commence ma journée par profiter du temps,,,,<br /> et oui beau soleil dans le 61, à croire qu'il veut me faire passer pour une racconteuse d'histoire ! (koique !)<br /> dehors<br /> c'est beau comme un ciel bleu <br /> je n'entends pas le coucou,,, mais j'écoute les oiseaux et cela est bien agréable<br /> bon dimanche à toi rsylvie
C
Ben si le coucou chante chez toi........ c'est qu'il c'est levé plus tot que chez moi !! ici, encore rien du tout. A part les mouettes !<br /> Je vais tendre l'oreille et mettre un sou dans ma poche !<br /> AU fait, me suis coincée très beaucoup fort le dos... peut plus bouger.... tu pourrais m'apporter mon p'tit mangement du midi ??<br /> Gros bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité