Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 février 2008

Un an déjà !

Voilà un an ce jour que j'ai commencé à travailler à l'extérieur. Que le temps passe !!!

bougie

J'en ai fait du chemin sur la découverte de cette personne qui sommeillait tout au fond de moi, cette inconnue qui m'effrayait tant ... et qui, somme toute, n'est pas si mal que cela. Elle me fait moins peur maintenant, car je connais ses capacités.
J'en ai encore à découvrir, mais là c'est une autre histoire ...

Allez zou ! je file au boulot.

Publicité
Commentaires
B
c'est la première fois que je vines sur ton blog <br /> il est très facilement lisible<br /> bonne soirée
C
et moi je ne suis pas loin derrière, tu te souviens ?? chaque chose en son temps, on avance chacun à son rythme..<br /> en attendant, je t'ai taguée sur mon blog..<br /> gros ziboux à toi !
C
C'est encore un pretexte pour boire une coupette de champ !! <br /> Allez petite fourmie travailleuse, au boulot !!!!
C
que le temps passe vite, très vite, trop vite.... et mrd.... !!! Bizzzzzzzzzzz
C
Bonne journée et bon anniversaire à la "travailleuse".
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité