Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 février 2008

Une fois n'est pas coutume

Depuis le temps que cela n'était pas arrivé ....

Je passais par là, vaccant à mes occupations (lessive de chaussettes à plier ... Eurk !) quand je l'ai vu là, tout seul, sans personne qui s'occupait de lui.

MAIS QUE LUI ARRIVE-T-IL CE SOIR ??????

Je cherche, je cherche, et j'ai eu de mal à trouver la réponse ... Quand TILT

Mon petit est au boulot
Les puces sont invitées à un anniversaire et dormiront chez leur copine
Le Zhomme sort du poste de nuit et le canapé l'a invité à s'y reposer (ben oui, le canapé aussi s'ennuie quand personne ne s'occupe de lui ... )

Alors j'en profite .... pour une fois qu'il est libre un samedi !!!


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
ta façon d'expliquer le repos de l'ordi ! non mais quoi c'est vrai ce fainéant, je parie qu'il se faisait très discret, mais tu l'as eu par surprise, n'est-ce pas ? (rires) Bisous
C
çà arrive assez rarement chez moi qu'il s'ennuie.. sauf la nuit peut être ;-) gros bisous à toi, et bonne semaine !
L
tu en as bien profité..de ton temps...?...;) ça fait le plus grand bien de s'occuper de soi un peu...<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité