Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 janvier 2008

Tu me manques tant

Qui a-t-il tout là haut ?

J'avais intitulé cette photo : "Qui a-t-il tout là-haut ?"

Titre prémonitoire comme la chanson des Rita Mitsouko que j'ai mise hier ?

Sentiments de culpabilités qui ne me quittent pas.

Faible consolation .... au moins elle ne souffre plus (?)

Mais ya plus de calins, ya plus de tendresses, ya plus de ronrons, ya plus d'échanges.

Sale égoïste que je suis, c'est moi qui souffre maintenant

Publicité
Commentaires
C
c'est la même pour moi aujourd'hui ! Courage ! Bisous
C
J'allais sur ton blog pour te mettre un petit commentaire car ça fait longtps que j'en ai pas mis et je vois cet article... je ne la connaissais pas mais c'est la façon dont tu m'en parlais... j'ai bien vu que tu aimais ton chat.<br /> Avec une maîtresse comme toi c'est sûr qu'elle a eu une belle vie et maintenant elle te surveille sur son petit nuage en forme de poisson.<br /> <br /> Bizouxxxxxxxx<br /> <br /> Claire
L
et c'est une belle preuve d'amour que tu lui as donné...maintenant c'est un deuil..et tu as le droit de pleurer.....sors toutes ses photos et rappelle toi les beaux souvenirs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
C
d'accord avec les commentaires précédents, l'égoisme aurait été de la garder..<br /> plein de bisous..
P
je sais pas trouver les mots car ça ravive une grande douleur du même ordre alors je te fais de gros bisous...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité