Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 janvier 2008

Longue journée au boulot

Parfois rien ne va comme on le voudrait.
Retard au départ, il manquait un repas et il fallait trouver pourquoi.
Les routes glissantes. La voiture qui chassent ... ça fout la pétoche !
Je me suis trompée dans ma tournée, j'ai oublié un client qui ne prend quasiment jamais. Alala !
Les allées, les escaliers chez les clients qui sont de vraies patinoires.
J'ai eu une heure de retard à l'arrivée.
J'ai envitesse avalé une soupe, et un morceau de pain.
Ma chef avait besoin de moi pour aller chercher de nouvelles malettes à Metz, alors j'ai pas pu faire la vaisselle avec les autres qui étaient en retard à cause de mon retard. J'ai pas aimé les laisser en plan comme cela.
Remonter sur Thionville pour y déposer les malettes neuves dont on aura besoin lundi.
Contrôler la pochette pour que la collègue demain puisse travailler correctement.

Finalement je suis rentrée à 15 h 30. D'habitude je fini au environ de 14 h et il me faut dix minutes pour rentrer chez moi.
J'avais pas mangé beaucoup, mais j'avais pas faim. C'était plus l'heure ? Ou trop de choses et d'émotions le matin ?


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il y a des jours...mais la photo en conclusion m'a fait éclater de rire :o))))))))
B
Bien sûr qu'ils sont compréhensif, il suffit de leur expliquer, de prendre la chose en rigolant, en les houspillant un peu, ils aiment bien. Et les grognons je les "gueulle" encore plus que les autres ... et après ça passe mieux encore avec eux.
C
Y'a des jours comme ça !! Faut juste passer le cap.<br /> Allez, bon courage et bon WE.<br /> Bisous
C
et ben ma pauvre, on est pas égales sur le plan du travail jte l'dis ....<br /> bon courage à toi..!<br /> j'espère que tes papis et mamies ont été compréhensifs, ils ont dû attendre le sourire de leur livreuse préférée avec grande impatience..<br /> gros bisous à toi..<br /> ps : mais non j'oublie pas les petits ponts..ce sont bien les plus jolis :)<br /> bizzzzzz dors bien !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité