Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 décembre 2007

Allez zou ! Au boulot !

Quelques jours de vacances ................... si on peut appeler cela des vacances ! On mange, on bouffe, on dort peu ou mal, on se lève tard, et on recommence et quand on s'arrête, on repasse, on lave, on aspire, on aide aux devoirs, etc ...

Je disais donc, après quelques jours de vacances, je suis partie le coeur gros ce matin au boulot. Les filles sont à la maison, ce sont les vacances de noël, il fait froid, ça gèle, ça glisse, et pourtant, il faut bien partir livrer les repas !

Fini les "Oh non maman pas déjà, j'ai envie de rester au lit encore un peu !" Et il y a eu des mains balladeuses sous les draps à la recherche de la chipette pour la faire rigoler un peu, et puis .... il y a eu des bisous, des chatouilles encore et encore, et des "maman je t'aime", et puis .... des parties de fou rires, des parties de jeux que le Père Noël a ramené, et puis .... la déco de la table de noël que nous avons bricolé ensemble, et puis .... les regards, les sourires, les tendresses, les rouspètages aussi, et puis .... tant et tant de choses merveilleuses.

J'ai quand même été contente de retrouver mes collègues, les personnes agées .... elles m'apportent aussi bien des choses !

Par contre, il va falloir que je fasse appel à un pro de la glisse, le sol gelé, la pluie gelée aussi, la voiture a du mal a freiner.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
I
je passe te faire plein de bisous en te souhaitant une belle soirée ce soir si possible.. et puis pour les voeux, on va attendre que 2008 soit là, j'aime pas avant !<br /> je passe incognita cause j'ai vraiment ni le coeur ni le temps à faire mes visites, juste les "vieux amis" du net, dont toi..<br /> à plus tard donc, et bon courage pour le travail..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité