Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 décembre 2007

Un petit peu de nouvelle de mon sport préféré

Le passage de grade a eu lieu ce soir.
Cela fait tout un mois que je traine partout avec moi mon livre de karaté, mes fiches avec les noms des différentes positions, des différentes attaques de poing, les blocages, les coups de pieds.
Cela fait tout un mois que je révise mes katas, de façon à ce qu'ils soient excécutés sans fautes aucunes.
J'ai une amie karatékate qui est venue à la maison, nous avons poussé la table et les chaises de la salle à manger pour se préparer à deux, se corriger l'une l'autre.

P.... je le savais ce kata, sur le bout des doigts. Je connais les 5 katas inférieurs.

POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE J'AI CES FICHUS TROUS ???? Existe-t-il unmaçon capable de me les combler ? alala !!!

P .... que c'est ch.....

Faut relativiser, j'ai eu une seconde unité de valeur, j'en avais déjà une. Celle des katas je l'aurais en juin et je porterais une ceinture bleue-marron.

tekki_shodan

Publicité
Commentaires
W
si je comprends bien faut donc pas te contrarier et voir la couleur de ta ceinture le jour où on a quelque chose de délicat à te dire non ???
W
bon ben moi je voulais rien faire mais je dois, vu mon état cervical je n'aurais pas le choix ce sera sans doute gym ou yoga....mais j'aime beaucoup ces disciplines .. mon fils lui vient de partir à l'Aïkido , je trouve ce sport très beau...
Z
Mais c'est super, cette discipline. Je fais du Taï-chi, ça fait aussi partie des arts Martiaux, mais c'est moins rapide.<br /> <br /> Joyeux Noël et bisous de fêtes de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité