Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 décembre 2007

Bricolage de noël

Ingrédients :
* quelques feuilles de couleurs
* des patrons "surfés" du net
* des ciseaux
* de la colle
* des accessoires de déco
* Ne pas oublier le plus important ==> des enfants ... Hi ! Hi ! Hi !

atelier_bo_te_00
Bien poser le patron sur la feuille

atelier_bo_te_04
Prendre l'enfant et le laisser faire le travail de report du patron
C'est fait avec application Siou plait

atelier_bo_te_03
L'enfant fait également le découpage, ensuite le pliage, le collage, le "décorage"

atelier_bo_te_02
Voilà une des oeuvres faite

atelier_bo_te_05
Une seconde avec un petit coeur pour finaliser la fleur

A l'intérieur de ces boîtes, un peu de papier de soie qui empêchera les truffes au chocolat de salir le contenant.

Les filles s'en sont donné à coeur joie. Elles ont confectionné quelques boîtes pour offrir à leurs tatas. Idées cadeaux originales et peu couteuses pour mes petites puces.

Et puis les cadeaux qui viennent du coeur font plus plaisir que ceux sortis du porte monnaie !!!

Publicité
Commentaires
W
super et superbes ! très bonne idée très valorisante pour les enfants
C
j'aime beaucoup celle avec la fleur, je la trouve chic et délicate. Bisous
C
je suis admirative !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité