Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 décembre 2007

7 - 8 - 9 décembre TELETHON 2007


Trouvée ici
Depuis mercredi, les bénévoles ont investi la Salle Pablo Nerruda de Guénange pour la préparation du téléthon. Il y a des stands dressés tout autour de la salle. On a eu du mal à se garer quand nous avions fini nos livraisons pour faire la vaisselle. Heureusement qu'ils avaient mis des barrières pour nous garder des places. Je plains mes collègues qui vont travailler ce week-end.

Voilà la chanson officielle de ce Téléthon chantée par Amel Bent

Publicité
Commentaires
C
çà ne se charge pas chez moi, çà doit venir de mon pc, çà ne charge pas non plus sur youtube.. bon tant pis. un bien triste we pour le téléthon, tant en faits divers que côté météo, y a un orage violent en ce moment ici, au mois de décembre ! d'ailleurs je vais éteindre le pc, çà craint ;)<br /> gros bisoussssss
L
cette chanson....une des plus belles...<br /> <br /> bon we<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité