Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 novembre 2007

Qui a eu chaud des deux ?

Dimanche matin, en faisant ma tournée, je vois au loin un gros machin qui court dans un champ et qui se dirige vers la route.
Je lève le pied de l'accélérateur, histoire d'arriver à mieux regarder ce que c'était. La bestiole galopait. Il faisait gris, il pleuvait, le ciel était chargé de gros nuages sombres, et il était difficile de savoir de quel animal il s'agissait.
Une grosse masse sombre qui sprintait à travers champ, qui se dirige droit sur la route, on y fait attention ! Il ne faut pas la blesser.


Trouvée ici

Et oui, c'était un gros sanglier.

Et vous savez pas quoi, ce mal élevé ne s'est pas arrêté avant de traverser. Sa maman ne lui a donc pas apprit qu'il fallait regarder à gauche puis à droite avant de traverser une route ?

Publicité
Commentaires
E
Et M..., on peut même plus conter sur les mamans pour apprendre les bonnes manières, mais où va-t-on ma brave dame?...<br /> Et ben, finalement, t'as eu de la chance!
W
c'est très costaud ces bestioles et tant mieux pour elles.....alors dans ces moments là, les règles de priorité deviennent tout à fait naturelles !!!!
C
à ma fille ce qu'elle en pense, il y a quelques années de cela ; un sanglier lui a percuté la voiture et je peux te dire qu'il y a eu pour très très cher de dégâts ! Et lui cet empaffé à continué sa route, ça s'appelle un délit de fuite ! Bisous
C
c'est vrai que les animaux sont dangereux finalement, une nuit, c'est un cerf qui a coupé devant mes roues, il a traversé la route en galopant, je te dis pas comme j'ai pilé et la trouille que j'ai eue !!<br /> bisoussss
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité