Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 octobre 2007

Contrôle

Lorsque j'ai trouvé ce job de porteuse de repas, je me suis mise en disponibilité auprès du relais assistante maternelle de Thionville, ainsi la responsable savait qu'elle ne devait plus laisser mon nom sur la liste des nounous ayant une place pour un enfant.

Mais voilà, pouvoir conserver mon agrément d'assistante maternelle, je dois quand même subir le contrôle annuel de la puéricultrice du secteur. Beurk  ! Beurk ! Beurk !

Depuis que je bosse dehors, je n'ai plus mis en sécurité la maison, j'ai donné les jouets, l'étagère a été transformée en porte cahiers et livres pour les filles (en sixième le matériel scolaire est à la maison contrairement au primaire où il est à l'école). Et j'ai moins fait la chasse au zhomme qui féru d'informatique, me laisse des tours récupérées, des écrans, des imprimantes fleurir partout dans la maison.
Et comme je ne suis plus là, et qu'ils ont tous l'habitude que je sois toujours derrière eux ... y'en a des choses qui traînaillent.
J'assure un service minimum, le superflu reste en suspens.

Il me reste l'aspirateur à faire et une douche à prendre, et vaille que vaille .... j'espère qu'elle sera compréhensive  .... surtout que je ne garde pas d'enfants actuellement, et que j'ai toujours eu de bon rapport des puéricultrices précédentes !


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
vivante, tout simplement ! Quand je vois des intérieurs où il n'y a rien qui traîne, même pas un grain de poussière, j'appelle ça un "musée" ! Bisous
B
Finalement on a papoté du collège car nos filles sont dans le même. L'une des siennes est née le même jour que les mienne à deux ans d'écard.<br /> Elle ne m'a pas trop embêté pour les choses dites "de sécurité", parceque justement je ne garde aucun enfant, mais je sais que si elle revient pour me donner une vraie validation, elle sera beaucoup plus stricte.<br /> <br /> FINALEMENT : j'ai son accord !
L
bisous<br /> <br /> ly
C
alors ?
C
je vois pas pourquoi çà se passerait pas bien, une fée du logis comme toi, même si y a des trucs qui traînent à droite à gauche, c'est pas plus mal, çà prouve qu'il y a de la vie dans la maison !!!!<br /> bisous à toi et bon we :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité