Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 octobre 2007

Astucieux !

J'ai eu une soudaine envie de me couper les cheveux, comme les femmes ont parfois des envies ... et que personne ne rigole !!!
Mais voilà, moi aller chez la coiffeuse .... généralement j'en sors si déçue, qu'ensuite je me les coupe moi même.
Comme la  fille d'une amie a eu son CAP coiffure en juin dernier, et qui continue ces études de coiffeuseèvisagiste. Je lui ai demandé de passer chez moi pour nous couper les cheveux. Les pointes pour mes puces et un léger dégradé pour moi.

Ben pour une fois, je suis satisfaite. Enfin une coiffeuse qui ne fait pas que couper pour le plaisir de couper et qui sait écouter. Et pour pas cher de surcroit ! 10 € pour les pointes, et 15 e la coupe pour moi.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
c pas moi qui suis pas drôle ;o) c'est canalblog.<br /> michel de charente, c'est un pote à moi qu'est venu commenter chez toi.. ah lala, devait être fatigué le loulou !!<br /> j'attends tjs la photo !!<br /> robisousssssssssssssssssss
W
avant les miens étaient longs je les coupais moa même..depusi qu'ils sopnt courts plus trop le choix, mais c'est tj l'angoisse, on ne m'écoute pas assez...à ce propos, un jour je suis allée dans un centre commercial et j'ai voulu me faire couper un peu les cheveux (sur un coup de tête !)j'attends, puis je vois le monsieur devant moi en grande discussion avec la coiffeuse et il s'en va...mon tour, elle me coupe les cheveux très énervée et finit par m'expliquer qu'il se faisait des choses sous la blouse et qu'elle l'a renvoyé, sauf qu'en m'expliquant les nerfs aidant elle m'a coupé d'un coup une grosse mêche en haut du crâne et a dû tout égaliser de la sorte ....mes soeurs me disaient ...mais non, ça te va super bien les cheveux hyper courts....il ne me restait plus que 1 cm d'épaisseur et à m'engager à la légion ......une autre fois avec ma soeur on a eu tellement honte de nos coiffures (à la lionne...Dallas, alors qu'on voulait juste un léger ondulé) qu'on est sortie par l'arrière du centre commercial où on aurait dû faire nos courses après la coupe, et on est rentré se les recouper à la maison, mes cheveux touchaient le plafond de la voiture et je ne suis pas très grande !!! bon on a quand même rigolé (jaune au début...)alors tu peux dire à ta coiffeuse qu'elle est bienvenue à la maison ?
J
Idem pour moi mais par contre je suis en train de me les laisser pousser un peu et je ne fais plus de brushing, les laissant friser naturellement ! Le résultat me plaît mais je ne sais pas si cela plaira à mes fils ????? Je me ferai prendre en photo par l'un d'eux et vous montrerai ça à mon retour de Paris.<br /> Moi aussi je suis toujours déçue par les coupes chez le coiffeur ... Ah, si je savais me couper les cheveux moi même ...!<br /> Biz et bonne journée
L
en effet une nouvelle coiffure..ça remonte le moral..;)<br /> <br /> ly
M
Moi aussi comme les autres, j'attends la photo, mais de toute façon, si ça t'a plu, ce ne peut être .......... que trés bien.<br /> bisous à toutes les trois et coucou à Manu<br /> Michel
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité