Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 septembre 2007

AGRRRRRRRRRRRRRR

Je rentre du travail, et : Oh ! surprise ! ma fille n'est pas encore rentrée de l'école ???? Finissant à 12 h, à 14 h 30 elle devrait être là !
Je téléphone donc au bureau des surveillants, où on me réponds qu'elle est effectivement passée avec son carnet de liaiso où est inscrit son autorisation de sortie, puisque le lundi aprés midi elle n'a pas cours.
Coup de fil à sa camarade de classe, qui elle est rentrée à la maison, mais qui n'a pas mangé à la cantine.

J'ai sauté dans la voiture, pour aller au collège, et voir où pourrait être ma puce.

Coup de fil de la surveillante générale qui me signale que ceux qui finissent à 12 h, ne sont pas prioritaire à la cantine, mais uniquement ceux commençant à 13 h.
Elle n'a donc pas eu le temps de manger à temps pour pouvoir prendre son bus.
Mais pourquoi n'a-t-elle pas pris le suivant ?
La surveillante me conseille de faire le chemin inverse du bus, pour voir si elle n'est pas dedans. Sage initiative !

Malheureusement, je n'ai pas croisé le bus. Heureusement pour le chauffeur ... sinon ...

J'arrive près du collège, coup de fil de la surveillante, ma fille est avec elle. OUF !!!

Le bus est passé trois fois et le chauffeur ne s'est pas arrêté ! Mais à quoi cela sert d'avoir des arrêts de bus, si le chauffeur décide de ne pas faire l'arrêt ?

Une fois à la maison, j'ai téléphoné au siège de la société pour poser une plainte et demander des explications. D'après la dame, il aurait fallu que ma fille fasse signe au chauffeur ! Comme si, avec le nombre de bus passant par cet arrêt, on peut voir de loin le n° de la ligne !!! Je lui ai répondu, tant j'étais en colère, que la gosse doit se tenir au milieu de la route pour faire signe au chauffeur ? Il y a un arrêt et le bus doit marquer cet arrêt, un point c'est tout.

Cela fait plus d'une heure que j'attend des nouvelles de la dame. Sans nouvelle demain, ça va barder !

Non mais, on ne laisse pas un enfant de 11 ans seul dans une grande ville. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Publicité
Commentaires
R
quelle horeur t'as du vivre.<br /> je connais j'ai eu des peurs similaires.<br /> mais ne céde pas.<br /> le bus doit faire l'arrêt si celui-ci est indiqué sur les correspondances.<br /> <br /> super la photo de la 2CV<br /> allé courage,<br /> bisou à+ rsylvie
L
le bus doit s'arrêter....c'est une grave incompétence du chauffeur...faut l'avertir....<br /> <br /> ly
P
il y a de saine colère !!!
C
c'est invraisemblable...<br /> tu as bien fait de hurler, et te gène pas pour hurler encore !!!<br /> gros bisous !
C
là j'aurai été comme toi, ils n'auraient pas été sourd non plus ! il a du s'en passer des choses dans ta tête en attendant de savoir ou était ta fille ! et ça se comprend. OUF ! bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité