Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 juillet 2007

C'est dur dur ce matin !

Comme chaque année, un film est diffusé sur écran géant dans le petit village d'à côté. Cette année le film "L'age de glace 2" a été projeté.


Trouvée ici


Trouvée ici

J'adore le camouflage de l'oposum

Pour clore la soirée, un feu d'artifice est tiré. Il ne vaux pas celui des grandes villes à gros budgets, mais c'est toujours un feu d'artifice !

Je vous dis pas dans quel étagère (état j'erre) ce m atin, couchée à 1 h 30 et levée à 6 h.

JE VEUX MON LIT !!!!!

Et pourtant il faut que j'aille bosser.

Publicité
Commentaires
W
J'adoooooorrrrre l'Age de Glace !
L
...merci pour les paroles du rouge et du noir....très beau....<br /> <br /> <br /> ly
L
...ce soir...pour récupérer...j'ai adoré l'ère de glace 1......<br /> <br /> ly
C
Bon courage pour le boulot et bon dimanche.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité