Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 juin 2007

C'est passé ...

Plusieures semaines que nous préparons notre démo de fin d'année de karaté.

Tout se passe bien (euhhh, c'est ce qu'on laisse croire aux parents) les petits sont toujours aussi mignons. Et on voit bien suivant l'évolution des enfants par rapport à leur ancienneté, pour arriver à des prestations époustouflantes (il y a des ados qui sont très très doués).

Stress, angoises. Que c'est communicatif !!!
Mais pourquoi elle est pas à l'heure ? On va faire comment pour réviser une dernière fois si elle est pas là ? Enfin elle arrive ... Alala.
Et on va passer quand, parcequ'il faut nous changer avant. Ben on sait pas, on le saura qu'à la dernière minute, donc on passera vite fait un autre t-shirt et on fera en pantalon de kimono ...
Ben oui, certains d'entre nous avons préparé une surprise à notre senseï, et notre prestation n'est pas planifiée sur le planing de la démo. Il ne faut pas qu'il le sache, alors on a mis sa femme dans la confidence.
Nous avons préparé une sorte de "combat de rue" : Un couple ce ballade, et des loubardes tentent de s'approprier le sac à main de la dame .... bien mal leur en a pris car ni la dame, ni le monsieur ne se sont laissés faire, et voilà nos loubardes rétamés sur le sol. On s'est éclatés en préparant ce combat. On a terriblement angoissés parcequ'une d'entre nous n'est pas venue assez tôt pour nous permettre de réviser. Et on s'est éclatés en le faisant devant le public.
Et notre senseï a apprécié.

Ce fut une démo réussie.

Salut

Seul hic au tableau :
"Maman, c'est pas marrant, les autres enfants peuvent aller dans les gradins retrouver leurs parents. Mais toi comme tu es avec les autres adultes qui font la démo, on ne peut pas ... Tu t'occupes pas de nous !"
Pauvres gosses va !
Elles ont arrivé à me faire culpabiliser. Les chipies !

Personne n'est venu nous voir ! Ni mon fils, ni leur père. Et pourtant ils étaient à la maison !!!
"Je savais pas où vous étiez : réponse du père."
"Tu ne m'avais pas dit que c'était aujourd"hui ! : a dit le fils."

Non cela fait seulement deux semaines qu'on en parle tout le temps !!!

Publicité
Commentaires
W
Le commentaire de Paparazza me fait marrer...tu devrais le faire lire chez toi.....
D
Dommage, je serais bien venue moi aussi!
P
Je crois que les mecs de cette famille sont jaloux!!!
P
haaaaaa ces mecs ! (rires) :o))))
R
comme quoi, répéter plusieurs fois -(même beaucoup) n'est pas inutile//<br /> alors passée une super soirée il me semble ! oups, bientôt elles te diront, et si tu allais dans les tribunes ? je rigole, elles te demanderons de toujours les accompagner car ta présence leur est plus qu'importante !<br /> c'est super sympa la surprise pour le sensei,, je pense qu'il a du apprécier à sa juste valeur.<br /> bonne journée à+ rsylvie
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité