Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 juin 2007

La maison vide

Que cela faisait longtemps !

Je rentre, personne à la maison, les filles sont à l'école, le fiston au travail, et le zhomme a repris le boulot ce jour, son doigt est quasi guerri. En plus il est d'aprème.

Il n'y avait que ma tite Grisou pour m'acceuillir, et j'en ai eu de ses calins et des ronrons. Comme dit ma fille : "Grisou se transfrome en chat !" Car depuis peut elle commence à ronronner, c'est un chat qui ne ronronne pratiquement jamais et qui a horreur d'être tripotée.

Que c'est bon se calme !

Grisou

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que ça fait du bien ,,,,, mais pas trop longtemps, aprés c'est trop vide !!!<br /> merci pour ce beau comm.<br /> bonne journée à+ rsylvie
C
gentille grisou.. j'avoue que là, j'aimerais bien passer une journée entière dans la maison vide.. ce sera pour ??? je me demande.. je vais pas m'en plaindre tout de même.. bisous à toi !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité