Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 juin 2007

Que le temps passe !

Il y a bien bien longtemps, quand j'étais encore jeune et belle .... Hi ! Hi ! Hi ! je faisais parti d'un groupe (meuh non pas de musique). C'était la période collège, lycée, adolescence, les petits copains, les sorties, les folies, le permis, mes 18 ans, 19 ans, 20 ans,  etc ... C'était avant ma vie actuelle.

Ils étaient toute une fratrie, 3 garçons (l'un deux était mon amoureux et l'autre celui de ma copine), deux filles, et les copines et copains qui vont avec. Quand on sortais, yavait de l'ambiance.
Bien souvent les week ends nous nous retrouvions chez eux, leur maman avait de quoi faire avec toute cette troupe à nourrir ... je m'en rend compte en l'écrivant, mais à l'époque cela nous paraissait normal.
Même quand mon amoureux n'était pas en perm (il s'était engagé dans la marine) j'y allais quand même, car c'étati ma bande. Qu'est-ce qu'on s'entendait bien !
Et puis ma copine a eu un autre petit copain.
Et puis mon petit copain était trop volage.
Et puis j'ai eu envie d'autre chose, et je ne n'y suis plus retournée.
Et puis il y a eu le père de mes enfants, il était jaloux de ces ami(e)s là, alors je n'ai plus eu de contact avec eux.

Et puis il y a eu ce matin, j'étais en avance sur ma tournée (11 clients à livrer au lieu des 25 habituels, ne pas oublier qu'on est dimanche !). Je passais justement devant leur maison, je me gare juste à l'entrée de l'allée qui mène à la maison, bien évidement une voiture voulait passer. C'était l'une des filles qui ramenait la maman.
Quelle retrouvaille !!! Je susi bien restée une demi heure à siroter un café, et à parler du passé et de ma vie.
Echange de n° de portable, d'adresse e-mail, et promesse que je reviendrais. Je reviendrais aussi.

Que cela fait du bien de les avoir revues.


NE PAS OUBLIER


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
que ça fait plaisir de revoir quelqu'un et c'est bizzare c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a deux jours, par hasard, en plein centre de Montpellier, il y a au moins 25 ans qu'on ne s'était vu ! quel plaisir, grand plaisir ! Bizzzz
R
oups,,,et le mari (toujours jaloux des ami(e)s de l'époque..<br /> mais qu'est'ce que cela fait du bien de retrouver les années "âge tendre"<br /> bonne journée à toi, rsylvie
T
Et oui!<br /> Bonne fête Papa!!!<br /> <br /> Profitez bien de cette journée!!!!*<br /> bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité