Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 juin 2007

Le vide grenier du village

Dimanche dernier a eu lieu le premier  vide grenier au village. La vente des sandwichs, des tartes, des boissons, ainsi que le prix des places ont contribué à une bonne recette au profit de l'école.

J'ai exposé avec mes filles, et nous avons eu une bonne récolte de petit sousous. J'ai payé le mètre linéaire, toute la famille s'est nourrie auprès des stands et pour une fois je n'ai pas fait attention parce que les prix étaient correct, et il me restait encore presque 60 € dans mes poches. J'ai donné 20 € à chaque puce, et le reste servira à faire une sortie ciné.

La_charette_de_la_EliseLa_charette_de_la_Elise_01

La charrette à Elise

C'est dans ce sublime moyen de transport que le premier café a été offert à chaque participant. S'il en avait envie, il pouvait s'offrir un petit croissant.

Le_bonhomme

Depuis quelques jours un charmant bonhomme prévenait les automobilistes de l'imminence de l'événement. J'habite une région où pas mal de ville et village se termine par "Ange". Comme je le dis souvent, j'habite au pays des "Anges".

Publicité
Commentaires
W
D'accord avec Pedro. Bien marrant ce panneau d'affichage
P
ce sont des moments tres sympas...à préserver car certains voudraient les reglementer...
R
ah ben voilà à quoi ils servent ces p'tits bonhommes de paille que l'on croise sur le chemin des vacances et dont on dit " et ben y en a qu'on rien à faire de leurs journées!<br /> super journée àlors et une bonne soirée en perspective... c'est toujours une bonne idée pour vider les armoires !<br /> bises à+ rsylvie
C
bonne idée : et le vide grenier pour l'école, et de l'avoir mis sur le blog, je vais en parler à la directrice de l'école où je bosse, si des fois on pourrait pas faire un truc comme çà pour avoir des sousous pour l'école ;o)<br /> bisous ma BB !!
C
aussi j'ai vu cela l'année dernière pour annoncer une fête de village, c'est très sympa et original. Je ne pensais pas que faire un vide grenier pouvait apporter autant de sousous !! Bizzzzzzzz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité