Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 juin 2007

Une petite création

Une amie m'a demandé :
"Pourrais-tu me réaliser un napperon pour ma table du salon ?"

Nap_Sand_00

Sa table est triangulaire, il ne me reste plus qu'à découper dans un drap des triangles pour les coudre entre les bandes corchetées, et à réaliser un gallon pour faire une bordure tout autour du napperon.

Nap_Sand_01

Pour le réaliser, je me suis servie du centre d'un napperon existant, me permettant de faire trois branches. La plupart des napperon ont une base dont le nombre de mailles n'est pas divisible par 3. Celui-ci, oui.

Nap_Sand_02

Le reste de l'ouvrage, est de ma pure invention.

J'espère qu'elle sera contente, et que je vais arrivé à le lui finir rapidement.

Publicité
Commentaires
C
admirative je suis, moi qui ne sais pas faire grand chose de mes petits doigts ;o)
J
Très jolie crochet que ce triangle pour le napperon de ton amie ! Tu as de supers bonnes idées ... Biz
C
je fais aussi du crochet depuis l'âge de 10 ans et là, très originale comme réalisation ! Félicitations du jury. Bizzzzz
Z
Il ne manquerait plus que ça qu'elle ne soit pas contente un travail si beau, si original,et en plus de ton imagination, une amie comme toi, c'est beau.<br /> <br /> Bisous d'une zibulinette admirative
W
y'a aucune raison qu'elle ne soit pas contente, sincèrement, l'idée est très bonne et il est très joli
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité