Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 mai 2007

Faut pas oublier

Ben moi .... J'y pense et puis j'oublie.

Depuis que le gouvernement en a changé les dates, je ne suis jamais à jour dans ma déclaration d'imposition. Avant il fallait la faire avant fin février, et ensuite nous étions tranquilles pour penser à autre chose.
Maintenant j'y pense, j'y pense, et puis je suis à chaque fois en retard. Ce n'est pas la période pour penser aux impôts, mais plus pour penser au jardin, aux fleurs, à la fin de l'école, aux fêtes de fin d'année de l'école, du club de karaté, au passage de grade, etc ...


Trouvée ici

Je vais mette les enveloppes sur la table de la cuisine afin de ne pas oublier de la faire demain. Je remplirais en même tant les dossiers d'inscription en 6ème de mes puces.

Publicité
Commentaires
C
Et par internet ? en plus on a une ristourne de 20 € je crois ce qui est aussi bien dans notre poche... M'enfin c'était la seule tâche administrative du "chef de famille" et maintenant c'est moi qui fait......lol
R
une entrée en 6ème, c'est une étape dans une vie...( et en + elles nous quittent encore un peu,,,,, j'ai beau me dire que c'est la vie, on ne les élève pas pour les garder sous cloche, j'ai le meme sentiment d'abandon à chaque fois,,,,, mais c'est la vie, et ils sont si épanouis quand ils grandissent !) <br /> bon, et ben moi, pour cqui est paprasserie,,,, j'ai tout délégué à mon 3/4 ! au départ de notre vie commune je gérais tant bien que mal (plutot mal que bien!) et lui pour c'qui est d'être réglo, l'est réglo... alors le ton monté (surtout de mon coté,,,, ça devait être de l'auto-défense), alors on (j'ai) décidé que c'est lui qui s'occupait des comptes, des papiers etcetc.... et ça roule (pour un roulleaux c'est normal, aprés tout moi j'suis que lebailly avant les épousailles!)<br /> donc j'ai plus qu'à signer, et mettre la grande enveloppe dans la boite aux lettres de la perception, ce que je vais faire ce midi !<br /> courage et bonne journée à toi, bise sylvie
B
Déléguer ?<br /> J'ai déjà fait maintes fois .... résultat : "Maman" ici "Maman, c'est où ça ?" "Béa, viens voir m'aider, je sais pas"<br /> Finalement je suis plus embêtée parceque j'ai délégué, parcequ'ils sont incpables de faire un truc.
L
..déléguez une partie des tâches à une autre personne..;))<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité