Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 avril 2007

Jours de travail à Pâques

Dernière journée de travail après une longue semaine. Peu de clients à livrer en ces jours de fêtes pasquales (42 repas en tout sur l'ensemble des tournées au lieu des 80 habituels), mais j'ai la tournée où qu'il y ait un ou dix clients, la route est la même (120 km environ), alors je finis toujours aussi tard.
Hier mes collègues (qui eux peuvent jongler avec les kilomètres suivant les personnes à livrer) avaient déjà fini leur vaiselle quand je suis arrivée. Ils m'ont gentiment aidé à vider ma voiture, m'ont fait ma vaiselle pendant que je désinfectais le véhicule, et j'ai fini seule comme une âme en peine à nettoyer les bacs et à laver le sol.

A_table C'est le logo qu'il y a sur nos camionnettes de livraison.

Bonne journée à tous. Profitez en pour faire des grillades.

Publicité
Commentaires
L
Bien faire son travail jusqu'au bout....procure une satisfaction....mais vrai aussi que parfois ça demande beaucoup d'effort...!!!!<br /> <br /> ly
W
Ben tu as encore des collègues sympas...d'autres se seraient vite barrés....le logo est sympa aussi, mais je sai,s le boulot c'est le boulot...et les jours fériées quand on a des enfants c'est pas toujours simple....
R
une petite visite pour te connaitre.. mais c'est trés "alléchantsympatique" chez toi.<br /> je vois que tu as du travailler hier, dur dur quand les autres sont en repos... heureusement qu'il y a des gens comme vous pour s'occuper de nos petits besoins quotidiens. si j'ai bien compris tu livres des repas à domicile ?<br /> Je vais te mettre en lien chez moi, se sera plus facile pour venir te visiter régulièrement. à+ rsylvie
C
enfin ils ont été sympa tes collègues..tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant !<br /> pour les photos, je voulais pouvoir faire de la macro, mon mari a choisi l'apn en conséquence, et il m'a trouvé en plus un objectif macro, ce qui facilite encore plus...<br /> donc j'ai pas de mérite, c'est l'appareil qui fait tout !!<br /> gros bisous à toi !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité