Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 mars 2007

Visite médicale d'embauche

Je vais bien :

tension OK
2 kilos de moins que sur ma balance (bonne nouvelle, j'ai maigri en un instant) Hi ! Hi ! Hi !
J'ai eu tout juste au test de la jambe levée (la docteuresse prend la jambe au niveau de la cheville et la lève à la vertical pour voir sur tu as mal ?)
J'ai eu tout juste au touchage du sol avec le bout des doigt (et avec mes hauts talons steuplait !)
Elle a tiqué quand je lui ai parlé de mon allergie, de mon asthme à l'effort (ben évidement elle n'a rien décelé puisqu'il est à l'effort !)

Ce qui va pas :

Ceux qui me connaissent savent déjà que je suis casse ..........   mais me voilà devenir presbyte !!!

ATTENTION JE VAIS DEVENIR DANGEREUSE !!!!

Publicité
Commentaires
C
presbyte... et oui, çà fait partie des joies de la quarantaine... <br /> tant qu'à la visite d'embauche le toubib que j'ai vu a pris ma tension, et il m'a demandé si j'allais bien, et comme j'ai dit oui, il a dit que j'étais apte. pi il palpera ses honoraires.<br /> c'est cool.<br /> bisous !
D
En même temps, ce que tu fais au boulot c'est forcément moins violent que le karaté... si tu survis au karaté, y a pas de raison que ton asthme soit un problème au boulot... :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité