Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 mars 2007

Quelle journée !

Première journée avec la tournée en sus, qui m'a permis d'être embauchée avec mes deux comparses.

Tout ce que nous avions appris en février a été chamboulé ! Des trois tournées primaires, il en a été faite quatre. Donc, changement de routes à prendre, parfois à contre sens. A un moment donné je ne savais plus comment rejoindre un village d'une tournée vers un autre d'une autre tournée. La galère totale !!! Je m'en suis sortie par un coup de fil à ma collègue. Et je m'y suis retrouvée.
Deuxième soucis, prendre justement une route connue avec les points de repère à contre sens. Et ben, j'ai tourné dix minutes dans le village, et passé plusieures fois devant ladite rue sans la voir. Finalement en reprenant la tournée dans le sens que je l'avais apprise, la rue m'a litéralement "sautée aux yeux", et les gens ont été livré.
OUF !!!

Tourne, tourne sur les routes de ma région. J'apprend à connaître les parties inconnues en valsant avec ma camionnette.

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as autant le sens de l'orientation que moi et cela me rassure ! hihihi ...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité