Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 février 2007

Dur dur de se lever ce matin !

Même le réveil s'y est mis et n'a pas sonné ! Heureusement que notre réveil matin est notre corps, habitué qu'il est à se lever à telle ou telle heure.

Nouvelle semaine de découverte, une nouvelle tournée. Donc reprendre le cahier, reprendre des notes pour connaître le chemin, les maisons où sont les "clients". Je ne roule pas ce jour, alors ça ira.
Et quand je rentre tout remettre au propre avec word, imprimer, pour que demain la dame qui me forme puisse voir les erreurs commises dans le notage.


trouvée ici

Allez BB file déjeuner et te préparer

Publicité
Commentaires
C
bon courage !<br /> moi j'ai mon entretien ce soir à 16h30.............. j'ai été repéré les lieux hier. pourvu que........<br /> je t'embrasse fort..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité