Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 janvier 2007

Découverte

Ce matin en mettant enfin mes photos sur mon micro, j'ai découvert des photos du réveillon de Noël que je voulais vous montrer. Mieux vaut tard que jamais !

Bougie_de_l_aven

Ma fille voulait que j'allume une bougie après l'autre chaque dimanche, comme le veux la tradition. J'aime bien quand mes enfants m'imposent ce genre de choses. Des traditions familiales qui naissent !!!

Buche

La bûche de Noël faite avec amour par mes trois amours. J'avais interdiction d'aller dans la cuisine tant que "leur oeuvre" ne soit finie ! Je les adore ces trois là.

Joies_du_nouveau_jouet

Joie de la découverte de leur console.

Publicité
Commentaires
E
J'aime cette image de ces deux amours occupées avec leur console .<br /> J'aime aussi la bûche <br /> J'aime aussi les bougies ....<br /> <br /> Une belle ambiance de Noel <br /> <br /> Bisous
C
très jolies photos, image d'un doux noêl..<br /> bisous:)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité