Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 janvier 2007

Wouaaaaaaaaaaa !

La salle où nous pratiquons le karaté est aussi une salle pour d'autres clubs. Le jeudi soir, il n'y a personne d'autre après nous, donc nous l'occupons plus tard. Et le cours tardif est consacré à l'étude de katas supérieurs.

Et c'est la première fois que j'ai le droit de rester avec les grosses ceintures. Je suis devenue aussi une grosse ceinture !

Wouaaaaaaaaaaaaaaaou !!!

tekki_1_shodan
Tekki-shodan

Publicité
Commentaires
C
bin dis donc, va plus falloir la chatouiller la BB hi hi.....<br /> bravo !!!!! des bisous !!
J
Bravo ma grande ! Je sais que ta nouvelle ceinture est toute "neuve" mais que tu en as "l'étoffe" ! hihihihi !!! Biz et bonne journée.
C
tu vas être une championne....bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité