Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 janvier 2007

Premier entretien

Hier matin, pendant que les filles sont allées visiter leur nouveau collège, je suis moi allée à mon RDV mensuel de suivi à l'anpe. Et en insistant un peu avec la dame, elle m'a trouvé un poste de livraison à domicile de repas aux personnes agées.

RDV pris ce matin à Ban St Martin, près de Metz. J'ai donc cherché sur le net un plan pour m'y rendre, et munie des pièces demandées par la dame, je suis donc partie ce matin vers un nouveau futur. (?)

Suis partie une heure enavance, on ne sait jamais. Vingt minutes plus tard, je quittais l'autoroute, et vien évidement je me suis trompée, perdue, etc ... J'ai fait des demis tours, me suis arrêtée pour demander mon chemin, avec l'angoisse de ne pas être à l'heure.
Finalement j'ai trouvé, je me suis garée, et j'ai regardé mon plan. La maison devait se situer vers le milieu de la rue. Ben je pouvais toujours chercher !  Mappy s'est bien pour le chemin, mais pas pour l'exactitude des lieux où se trouve les maisons. En fait l'agence était la première de la rue.

Arrivée sur place, vite trouver des toilettes, une heure sans y être allée ! Tout un exploit ! La dame me salue, me dit qu'elle allait arrivé. Toute une demie heure que j'ai attendu, elle n'est pas très très ponctuelle ! J'enrage de son impolitesse.

Finalement elle m'a reçue avec un monsieur. A deux contre une !!! Mais l'entretien s'est bien déroulé, je pense avoir bien répondu à leurs questions. Je n'étais pas mal à l'aise. Et je n'ai pas subi de questionnaire foirreux. Je savais aussi de quoi je parlais, et cela ils l'ont sans doute senti.
Le job m'a été expliqué de long en large, j'ai posé des questions, en plus le poste à pourvoir est à Thionville, pas trop loin de chez moi.

Résultat : une réponse sous quinzaine.

J'espère que ma candidature sera retenue. Serrez moi les pouces ! Pensez à moi ! Mais très très fort. Encore plus fort que cela. Merci


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
P
toutes mes pensées t'accompagnent...
M
...pour bien commencer l'année.C'est ce que je te souhaite.<br /> Tu l'auras cette place.<br /> Bisous<br /> Mary
G
Pourquoi pas, toi, tu as le mérite de te bouger en élevant des enfants.<br /> J'espère avec toi.<br /> Agnès
C
je suis avec toi..<br /> je pense à toi encore plus fort que çà..<br /> tu gagneras..<br /> en route pour ta liberté..<br /> je t'embrasse..
L
Tu l'auras, la place là tu l'auras !<br /> Tu étais bien motivée toi, et tout correspond.<br /> Manque de bol pour les autres candidats, ils sont partis un peu à la légère, le piège était là, ïls pouvaient pas savoir que tu étais sur le coup, tu seras la première et eux chercheront encore à qui ils vont bien pouvoir apporter leur premier repas.<br /> Grisou cette fois c'est Gagné !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité