Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 décembre 2006

OH MY GOD !

Mais c'est pas vrai ! Ils en profitent vraiment à cette période pour augmenter les prix de tout. Déjà l'an dernier le prix du caddie avait monter d'au moins de 40 €. Je m'étais dit que c'était à cause des cadeaux que j'avais acheté. Mais le prix de mon caddie après les fêtes n'avait pas changé après les fêtes.
Ce matin rebelote, j'ai acheté pour 20 € de cadeaux (au lidl on trouve pour pas cher des bricoles pour les enfants des autres, neveux, nièces, etc ...), mais cela ne justifie pas les 200 € que j'ai du payer. Il y a un peu plus d'un an, pour la même quantité j'en avais pour 120 à 130 €.

Et le gouvernement ose parler de baisse des impôts. Facile quand ce sont les gens qui n'ont pas beaucoup de revenus qui compense la perte que cela occasionne dans les caisses de l'Etat !

Publicité
Commentaires
C
Ici nous avons 40% de vie chère ,et j'ai l'impression que tout a augmenté...et l'euro n'arrange rien....bisous
C
etles revenus n'augmentent pas eux..<br /> je vais au lit, je suis malade, dans un état, cet aprèm je tenais même plus debout, et ma camille idem, pas été à l'école..<br /> j'espère que çà ira mieux demain.<br /> gros bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité