Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 octobre 2006

Ça va ?

Souvent on me pose cette question. Je réponds la plupart du temps, je fais aller.

En fait, je vais pas. Comment voulez-vous que j'aille ?
Ceux qi me connaissent plus intimement savent par où je passe. Connaissent mes peurs, mes doutes. Elles savent et ne peuvent m'aider car il n'y a que moi qui ait les bonnes clés en main. Je les ai presque toutes, encore quelques petits pas, mais ce sont les plus durs.

Et puis, il y a son départ, sa disparition, ce manque d'elle, ses mots qu'elle ne dira plus, sa tendresse qu'elle ne donnera plus, son amour, ses gestes, tout ce qui faisait qu'elle était là.  Elle me manque tant. Comment continuer à vivre après ?

NON CA VA PAS ET CA N'IRAI PLUS JAMAIS

Publicité
Commentaires
C
j'espère que çà va mieux... gros bisous
B
Quand j'ai un cap difficile à passer, je lui demande de me soutenir, d'être là pour me guider dans mes choix. Ensuite je la remercie, je l'embrasse en lui disant que je l'aime, je la serre dans mes bras comme elle aimait que je le fasse, et je lui dis qu'elle peut retourner se reposer.<br /> La plupart du temps je lui souhaite une bonne nuit, je lui dit que je l'aime.<br /> <br /> C'est sa présence physique qui me manque. Son rire, ses éclats de voix quand elle grondait sa chienne, sa mouvance, et tout un tas de choses.<br /> <br /> Ce qui me rassure, c'est quand je la vois en rêve, elle est toujours bien, elle ne souffre pas, elle rit, elle est contente.
C
Difficile de faire un deuil ,difficile de ne pas y penser et d'ailleurs on ne doit pas,difficile de ne plus lui parler......c'est vrai !Une étoile qui brille dans le ciel ,une bougie que l'on allume le soir et que l'on laisse se consumer,moi je me dis que sa présence est là ,me réchauffe le coeur ,me tient en haleine ,me fait revivre .....Je m'endors ,je suis bien ,je me réveille ,cette présence ,celle qui me manque était là ....et je repars pour une nouvelle journée ....ce soir tu seras là ,à mes côtés......!
C
je vais te dire par rapport à mon vécu, je t'envie d'avoir eu une vraie maman.. il paraît qu'il faut 5 ans pour faire le deuil des proches, et le tien est si récent.<br /> il y a des jours plus faciles que d'autres, les réflexes qu'on a de téléphoner,d'aller voir les gens qu'on aime, et du jour au lendemain plus rien... tu peux lui écrire peut être.. poser les mots déjà çà fait du bien..<br /> gros bisous courage...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité