Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 octobre 2006

Je suis triste

La fête

Ah cette fichue fête !

Ce mardi a aussi été le jour du médiabus (un bus passe dans le village et enfants, adultes et scolaires peuvent y emprunter livres, revues, bd, cd, etc ...).
Pour que mes puces puissent vite aller à la fête à la sortie de l'école, je suis donc allée rendre les livres qu'elles avaient emprunté le mois précédent.
J'arrive donc, les enfants scolarisés empruntent des livres à lire en classe par groupe de six. Mes puces y sont. Je leur précise bien que dès qu'elles sortent elles doivent me rejoindre pour y choisir ce qu'elles vont emprunter. Un bisous, et elles se sauvent avec leurs camarades en classe.
J'entend les enfants sortir, j'attend mes puces, mais elles ne viennent pas. Je vais voir dans l'école, elle est vide, pas d'enfants ? Mais elles sont où ?
Je rentre à la maison, je croise mon fils, il leur avait donné la clé de la maison. Ah les chipies ! Et moi qui les attendaient à la maison !!!

Je suis rentrée furax. Elles se sont faites enguirlandées. Elles se sont faites punies. Elles ont filé vite fait bien fait emprunter les bouquins. ET PAS DE FETE !!!

Je suis triste et je m'en veux un peu. C'est quand même le dernier jour de la fête, et demain elle s'en va !

Publicité
Commentaires
C
c'est sûr que c'est dur, mais il faut aussi quelques exemples pour qu'elles comprennent (je dis çà aussi pour mes miennes) qu'il faut obéir à ce qu'on leur demande.... la fête reviendra l'année prochaine, et puis peut être d'autres occasions dans d'autres communes ?<br /> mais je compatis...............<br /> bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité