Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 octobre 2006

Trop drôle !

J'ai un rendez-vous cet après midi près des autos-tamponneuse, reçu par mail.
Serais-ce un mystérieux inconnu ?
Serais-ce le Prince Charmant ?

Non, c'est ma petite voisine de onze ans qui a peur de monter dans ces engins fous, elle a besoin de moi pour être rassurée. Déjà l'an passé, j'ai fait le baptème a tout un tas de filles qui flippaient. (première fois que ce manège venait au village depuis au moins une douzaine d'année).

Coucou

Ca va , tu vas pas à la fete aujourd'hui comme ça t'iras avec moi dans les autos tamponneuses. Répond-moi vite !!!!! Merci d'avance

Vais-je me laisser tenter et me ridiculiser devant le village moi qui ait quatre fois son âge ? Où vais-je passer outre à ces foutaises et laisser ma longue chevelure filer au vent, et subir les secousses des ces terribles véhicules ?

Après tout, on m'a donné rendez-vous !!!


JE ME SUIS ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Le zhomme ne voulant pas venir voir ses puces à la fête (cause qu'il fallait se changer ?) J'y suis allée. J'ai fait un ti tour. J'ai vue mes cops ados et plus jeune aussi. Ca me titillait, mais ...
Et j'ai sauté le pas, je suis allée à la cabine et j'ai demandé au Monsieur s'il faisait un tarif préférentiel à une vieille croulante comme moi ? Il a tant ri que j'ai eu un tour gratuit.
J'en ai fait des tours, et des tours, toujours avec quelqu'un. Mes filles, ma petite voisine, et d'autres encore. Cela coûte quand même moins cher quand on sait partager son ticket !
Mais qu'est-ce que cela remue la dedans ! Et les gamins de la rue ne se sont pas privés à me tamponner. Les coquins ! A toujours les taquiner quand ils sont dehors, à partager parfois leurs jeux, ils se vengent. J'adore, et c'est sympa, surtout qu'on se connait tous.
Ce soir, on fera pause. J'ai mon cours de karaté, mais demain

J'Y RETOURNEEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
C
super !!! donc aujourd'hui tu remets çà !!!!<br /> t'as raison profites en à dooonnnnffffffff.......<br /> gros bisous
B
Ze me suis éclatééééééééééééée
C
alors ?? raconte ?? tu t'es éclatée ???<br /> avec tes cheveux zau vent ??? mdrrrr<br /> bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité