Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 octobre 2006

Ya toujours un truc qui fait que rien ne va !

JE RALEEEEEEEEEE

Cela fait un mois que je demande au chef de ces lieux de me brancher le vieux micro pour imprimer mes CV, etc ... Celui-ci ne reconnait plus le port série de l'imprimante ??? un truc, un logiciel qui prend cette place, j'ai pas trop compris, mais enfin !
Devant sa bonne volonté, je me suis débrouillée avec des amies par mail pour imprimer.

Ce jour, mon petit voisin arrive demande s'il ne peut pas imprimer son CV, et voilà que MONSIEUR se précipite sur le micro, installe les pilotes qu'il faut, branche l'imprimante, fait des tests, etc ... Tout marche !

J'en ai donc profité pour imprimer ma lettre de motivation que j'ai mise au point avec plein d'aide cette semaine (merci à tous).

Mes lettres imprimées, signées, les enveloppes adressées, les CV joints, il ne me manquait plus qu'à y mettre les copies des attestations de stage que j'avais photocopié au fur et à mesure et à filer à la poste.
Bien évidement, il n'y a pas assès de photocopie. AGRRRRRRRRR. Et une attestation n'est pas recto-verso. RE AGRRRRRRRRR. Ma copine n'est pas rentrée de son boulot (mais où elle traîne ?). RE RE AGRRRRRRRRR. Mes lettres ne seront pas postées avant samedi. RE RE RE AGRRRRRRRRR.

Attention au karaté ce soir, je vais démonter des têtes, leur rentrer à tous dedans, qu'ils soient ceintures noires ou pas !

Morte de rire en me relisant. Que cela a fait du bien de l'écrire !!!

Pour vous récompenser de votre patience de m'avoir lue une petite blague qui parfois me ressemble ...

Publicité
Commentaires
C
bah le principal c'est qu'elles partent ces lettres, jeudi ou samedi, je pense qu'elles ne seraient pas arrivées avant semaine prochaine de toutes façons ??<br /> moi tjs pas reçu mon dossier d'inscription pour ma formation : AGGRRRRR aussi.
C
Morte de rire aussi an te lisant.Bonne soirée bisou
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité