Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 mai 2006

Encore et encore

C'est vendredi, et comme tous les vendredis mes puces ont karaté. En rentrant C. le fils de mon amie Joëlle décédée il y a 3 ans vient me voir et me dit :

"Papy Zouf est à l'hôpital, il s'est réveillé et n'arrivait plus à bouger" Papy Zouf est le papa de Joëlle. Il n'est pas parti, mais c'est encore un de mes proches à qui un truc arrive !

Quand donc cette hécatombe va s'arrêter ?

Publicité
Commentaires
C
trouver le courage de vivre malgré tout...<br /> pour tes filles mais pour toi aussi..<br /> courage et j'espère que la roue va rapidement tourner pour toi :)
C
... Cette hécatombe, malheureusement elle durera tant qu'il y aura de la vie.<br /> <br /> Que faire si ce n'est vivre, profiter de chaque instant...<br /> <br /> Je te souhaite du bonheur, plein, plein de bonheur.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité