Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 avril 2006

FINI

Six semaines de stage d'affilé, dans deux lieu différent. C'était long. J'ai eu de bonnes appréciations au deuxième et la Directrice veut voir le rapport de stage avant que je ne le présente à l'examen pour me le corriger. Elle le fait avec tout les stagiaires, et je trouve ce geste là sympa.

Maintenant, il me reste à rattraper six semaines de ménage, de repassage, de rangeage. Et il faut absolument que je me replonge dans mes bouquins. Cela ne va pas être évident avec le fiston à la maison et le père qui est en arrêt pour un mal de dos. Ils vont bouger, et je n'aurais pas de tranquilité, je vais les virer. Qui a une idée d'occupation ?

Sur ce, il est l'heure de réveiller mes puces.

Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours eu horreur de rendre mes rapports de stage... je sais pas pourqoui... mais par "chance", comme j'étais toujours à la bourre, personne n'a jamasi eu le temps de me le "corriger" avant que je ne le rende... Souvent je trouve qu'il y a des choses assez personnelles à raconter dans les rapports, je n'ai jamais manqué d'inspiration mais ça m'a toujorus gêné... <br /> <br /> L'idée d'occupation est à l'intérieur même de ce post :"il me reste à rattraper six semaines de ménage, de repassage, de rangeage"... comment casser la barraque à autrui en dix leçons ;o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité