Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 février 2006

Scoubidou

scoubidou00scoubidou_serpent

scoubidou_abeillescoubidou_v_lo1

"Maman comment on fait pour faire un scoubidou hélicoptère ? "

Vous le savez vous ? Je ne savais pas non plus. Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé.

http://www.yoarra.nl/reuzeslang.php
http://www.expert-gamers.com/creascoubidou/public/

Beaucoup de sites sont dans des langues étrangères. Allez les visiter, et si cela vous titille, filez au magasin le plus proche et achetez vous une kyrielle de fils et au travail !

Il y en a tout un tas à faire. Avec 2 fils, 3, 4, 5 ,6 , vous savez compter ? Faites avec autant de fils que vous avez envie ! Et les figures les plus loufoques qui sortent de votre imagination vous satisferont au plus haut point.

Bon amusement !

Publicité
Commentaires
P
peut-etre vais-je trouver le modèle d'hélico que je cherche....merci pour les liens !!!
B
Mais tu as un partenaire assès loufoque pour t'y aider non ?
D
heu, à vrai dire, je dois t'avouer que... je n'ai que deux mains ;o)
B
Ben alors, vas-y, lance toi !!!<br /> Tu as essayé de tresser un scoubidou à quatre mains ?
D
yeaaah<br /> faut pas me montrer ça, ça me donne envie de m'y (re)mettre! cette petite abeille me titille... :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité