Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 octobre 2005

Parfois les adultes sont cons.. Mais vraiment cons.

Ce matin, comme tous les dimanches, il y a messe. Mes filles doivent servir. Comme la dernière fois la messe était dans un autre village, les aubes étaient à la maison.
Ma  tite puce, en retard comme d'habitude, au lieu de mettre ses chaussures et me laisser mettre les miennes, me donne les aubes. Et moi, au lieu de lui parler gentiment, au lieu de lui expliquer, je me suis énervée, j'ai pris les aubes (je les lui ai presque arrachées des mains) et je les ai posé en râlant.

Pauvre gosse à subir nos humeurs !

J'aurais du lui dire, non ma chérie pose les aubes, on s'habille d'abord, et ensuite, quand on aura les mains de libres, on pourra prendre les aubes.

Elle ne voulait tout simplement pas les oublier, et moi je me suis fâchée ... parce que les adultes croyant toujours avoir raison, sont d'une connerie, mais alors à se foutre des coups de pieds au cul à longueur de journée.


Il devrait y exister des machines. Cela nous ferait du bien parfois ...

Publicité
Commentaires
D
je voulais dire victiomologie!! ça c'est un lapsus!!
D
oui bon en même temps, on peut s'énerver sans être adulte et sans nécessairement le faire subir à ses enfants... :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité