Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 octobre 2005

Régime - Ca va pas !

Toujours pas d'amélioration. Les jours passent, et pas l'ombre d'un gramme en moins sur ma balance ! J'en connais qui vont me montrer du doigt. Tu te plains, mais tu es trop gourmande !!! Ils n'auront pas tort !

Comme beaucoup de monde, je surfe, je suis allée sur un site où ils proposent un bilan. Avec les calories ingurgitées dans la journée, je devrais dépérir. (1200 à 1400 au lieu des 2200 prévu).

Comme beaucoup de monde, je grossis d'angoisse, je grossis de stress.

Pour l'instant je stabilise, mais j'aimerais bien atteindre mes objectifs. Tout viens à point à qui sait attendre !

Mes jolis jeans achetés en juin, vont restés sagement dans l'armoire, je ne rentre plus dedans. Je rafistole les vieux.

Publicité
Commentaires
C
Juste pour dire que je suis passée sur ton blog (il faut bien "se manifester" ! :D)<br /> Pour en revenir a l'article, je vais en degouter plus d'une mais ... moi c'est l'inverse ! Je n'arrive pas a grossir ! :(
D
Les lois s'appliquant généralement au genre humain ne s'appliquent malheureusement pas toujours aux naturellement déviants... cela dit, je retenterai... je tente, comme ça de temps en temps, quand je sens que c'est le bon moment...
B
Réfléchis un peu<br /> Quand tu l'as acheté, tu n'étais pas amoureuse, et chose souvent vérifiée, quand on est amoureux on vit d'amour et d'eau fraîche. Donc tu as normalement perdu du poids, et tu peux tenter de porter ton pantalon.
D
j'ai un pantalon comme ça, magnifique, à carreaux bleu turquoise... je l'avais acheté un matin, et le truc auquel j'avais pas pensé c'est que pendant la journée, je gonffle... donc ce qui me va bien le matin est susceptible de ne plus m'aller l'après midi... là, en l'occurence, comme il n'y a qu'une fermeture éclair sans bouton, j'ai préféré ne jamais le mettre, de crainte qu'un jour, en m'assayant trop brutalement, ça craque... alors il attend sagement dans mon armoire que je diminue les doses de chocolat...
M
Pas très original, mais tellement vrai !!!!<br /> On est comme on est, <br /> Le plus important, c'est ce que l'on a dans la tête......... à méditer
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité